SEVEN 7TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le 3 ième jeu

Aller en bas

Quel système pour le 3 ième jeu

Le 3 ième jeu Vote_lcap0%Le 3 ième jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le 3 ième jeu Vote_lcap0%Le 3 ième jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le 3 ième jeu Vote_lcap0%Le 3 ième jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Le 3 ième jeu Empty Le 3 ième jeu

Message par Admin Mer 7 Oct - 22:08

Certains membres m'ont demandés de refaire l'ancien système ou nous avions touchés plusieurs 7 à suivre et de refaire notre jeu à 1 Base 1 Doubles 5 Triples et ceci pour les 2 premiers jeux ENSUITE pour ce 3 ième jeu si nous avons le budget que voulez vous faire ?.
Avec ce système nous pourrions toucher 2 fois le 7

Je vais désigner dans un premier temps 2 personnes pour choisir chacun un jeu 1B 1D 5T MAIS avant il faudra que les volontaires pour faire les jeux se fassent connaitre à la suite du sondage et moi je désignerais par tirage au sort les 2 noms pour faire les jeux
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 3 ième jeu Empty Re: Le 3 ième jeu

Message par Admin Jeu 8 Oct - 9:46

S@lut à tous

Je n'ai pas encore voté mais pour moi il faut faire le système 1B 1D 5T avec 2 ou 3 jeux ( selon le budget ).
De toute façon si nous optons pour cette formule de jeu c'est terminé nous ne changerons plus.

Pourquoi c'est simple :

1) cela va impliquer tous les membres au fur et à mesure des LF 7.
2) nous pourrons avec cette formule de jeu toucher 2 fois le 7 et donc aller 2 fois plus vite pour la cagnotte.
3) nous ferons nos préférences habituelles

Cette cagnotte du 7 servira à alimenter le 14 et en ce qui concerne celui-ci nous nous servirons de la formule qui nous a fait toucher le 14 déjà une fois et même presque 2 sans une victoire de Rennes à Nantes la saison dernière MAINTENANT celui qui fera simplement de la figuration par son inscription sur les sites Lotofoot€ux et TeamSéven7 sera radié . . . !.

Nous aurons l'occasion de mettre nos exploits futurs sur Pronosoft . . .!.
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum