SEVEN 7TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les pronos du groupe ou joueur désigné

+5
benj602002
louik83
chichinou
aldo42
Admin
9 participants

Aller en bas

Groupe ou Solo

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Vote_lcap50%Les pronos du groupe ou joueur désigné  Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Les pronos du groupe ou joueur désigné  Vote_lcap50%Les pronos du groupe ou joueur désigné  Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par Admin Dim 17 Avr - 19:31

S@lut à tous

Je propose de changer notre formule de jeu MAIS avant de dévoiler cette formule je vous demande de voter sur le sondage à savoir:
Faire une synthèse du groupe ou désigner 1 ou 2 joueurs selon le budget pour définir la grille
Si tu votes pour la solution 2 ( désigner 1 ou 2 joueurs ) es tu prêt à donner tes pronos qui seront validés pour la team ET bien entendu les gens changeront SI OK mettre un message pour dire oui ou non
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par Admin Dim 17 Avr - 20:04

moi étant ( responsable ) du groupe je vais me plier au résultat du sondage ET si la solution 2 est gagnante ( joueur désigné ) je ne veux pas de critique après les résultats des matchs c'est toujours facile de donner des bases.
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par aldo42 Dim 17 Avr - 20:13

choix cornélien.
La solution 1 propose une lsynthèse valable que si il y a un maximum de réponse
La solution 2 présente le risque de critiques ( il y aura toujours des bases + facile à pronostiquer que d'autres)

je vote pour la 2

aldo42

Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par aldo42 Dim 17 Avr - 20:18

Admin a écrit:moi étant ( responsable ) du groupe je vais me plier au résultat du sondage ET si la solution 2 est gagnante ( joueur désigné ) je ne veux pas de critique après les résultats des matchs c'est toujours facile de donner des bases.

Ce n'est pas pour cela que tu ne dois pas voter, tu joues également et de toute façon, tout le monde devra admettre le résultat

aldo42

Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par chichinou Dim 17 Avr - 20:29

Bonsoir,
Effectivement le choix numéro 1 impose à tous les participants de proposer leurs pronos pour pouvoir faire une synthèse représentative de tous.
Le choix numéro 2 est plus " solitaire" le choix de la base est décidé par une ou deux personnes , choix qui peut être plus ou moins critiquable par le reste du groupe ....

CHOIX N° 1 pour moi Very Happy

chichinou

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par Admin Dim 17 Avr - 21:03

chichinou a écrit:Bonsoir,
Effectivement le choix numéro 1 impose à tous les participants de proposer leurs pronos pour pouvoir faire une synthèse représentative de tous.
Le choix numéro 2 est plus " solitaire" le choix de la base est décidé par une ou deux personnes , choix qui peut être plus ou moins critiquable par le reste du groupe ....

CHOIX N° 1 pour moi Very Happy

OK DONC tu cliques dans le rond blanc ( groupe ) pour valider ton choix
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par louik83 Dim 17 Avr - 21:12

Dans les 2 cas de toute façon ça peut poser problème, le 1er cas comme vous l'avez dit si personne ne participe ce sera comme le choix n°2, le choix final du validateur.....

La solution serai "peut être" d'anticiper les jeux et de proposer des sondages base pour chaque jeux: facebook ou ici

Inconvénient: les gens souvent sortent des bases que tout le monde met, alors qu'à l'inverse pour gagner gros il faut baser couillu ce qui veut dire aussi cocher couillu

louik83

Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par benj602002 Dim 17 Avr - 22:27

Ce débat me soule il n'a pas lieu d'être, le fonctionnement jusqu'à hier ne posait pas vraiment de problèmes, quand on prend 1200 ou 1800 personne ne vient pinailler arrêtez vos conneries tous ceux qui se plaignent. Le jour où on va se taper deux-trois gros sept de suite (les séries ça existe...) tout le monde lechera le dard a tout le monde....
Le mieux à mon sens est de faire deux jeux à chaque fois avec des bases différentes. Même avec 300 de budget je pense qu'il y a moyen de faire deux jeux.

Bref dès que quelqu'un sort un jeu chatteux, tout le monde va se mettre à chialer ou quoi ? Soyons sérieux deux secondes.... C'est ça le jeu en équipe.
Jusque mnt tout le monde donnait son avis, et en cas de base vraiment difficile, le souhait du forum était respecté à 100%....

Donc comme je souhaite que cela continue comme avant, bah je vote pas.
benj602002
benj602002

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 39
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par Mortimer Lun 18 Avr - 0:13

Bonsoir à tous

Pour moi le problème restera quoi que l'on fasse. Il y aura toujours des personnes mécontentes.
Je crois que le principe que l'on a en ce moment, est bon .
Il faudrait par contre que les joueurs s'impliquent plus dans les pronostics et, participent davantage sur le forum pour justement argumenter ses choix. Cela permettrai peut-être de mieux jouer et, de trouver des solutions fiables.
Ce qui nous fait un peu défaut c'est un bon BASEUR.
Quelque soit le choix, la BASE est la principale clef du jeu.
Donc pour moi je ne vois pas trop la raison de changer si ce n'est nous même d'être plus motivés et de participer plus à l'élaboration de nos jeux.

Choix N° 1

Bonne soirée
Mortimer
Mortimer

Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 80
Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par berny34 Lun 18 Avr - 8:22

Bonjoiur,

Pour moi choix N° 1

berny34

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par benj602002 Lun 18 Avr - 9:02

Les gars comme le dit louik. Si on prend le choix 1, il faudrait qu'on arrive à faire deux jeux avec des bases légèrement moins évidentes, choisir une base sur un match un peu plus serré
benj602002
benj602002

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 39
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par lolodu62 Lun 18 Avr - 10:57

Bonjour, La Team

En réponse à ce qui est proposé, je rejoins sans hésitation "MORTIMER" concentrons nous sur le jeu, tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice et évitons les frictions verbales qui n'ont pas lieu d’être....

Chaque année c'est toujours la même musique c'est Rock 'n roll Wink

Je pense qu'il serait mieux de continuer ce que nous avons commencés, mais, il y a un MAIS, en mettant l'accent sur des pronos plus trapus, et dieu sait que Bruno sait de quoi je veux parler....Nous avons de bons pronostiqueurs dans cette TEAM "Le Malouin, Mortimer........
Maintenant, tout le monde ne sera pas d'accord sur telle ou telle base, s'il n'y a pas de risque pas d'enjeu, par contre si la base passe et le double, vous connaissez la chanson.

Exemple : il y a trop de pronostic qui vont dans tous les sens,c'est le but vous allez me dire,après pour le choix, pas évident, de quoi s'arracher les cheveux et après pourquoi cette base.....moi j'aurais mis..... nous ne savons plus ou donner de la tete.

Pourquoi ne pas désigner 2 voir 3 personnes par grille (NOUS SOMMES 33), pour effectuer le pronos,et si 2 jeux ce fier au forum, ils se concertent sorte la base et le double et basta....

En laissant le pourquoi du comment de ce choix auprès de la Team,par contre jeu validé choix accepté, fini de pleurnicher,après les résultats cela devient c.....

En impliquant tout le monde dans cette quête,vous verrez que cela n'est pas évident de prendre la décision finale et de rendre des comptes si cela ne passe pas.
En ce moment,vous avez pu remarquer les grosses écuries surtout en cette fin de saison, ne gagne pas toujours, la preuve hier Barca.....

Fin de communication, vous souhaitant une bonne journée.











lolodu62
lolodu62

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 55
Localisation : BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par Admin Lun 18 Avr - 13:17

Le problème est simple c'est ceux qui ne viennent pas sur le forum qui . . . !.
Pour ne pas le nommer j'ai reçu un jeu et il m'a demandé de le valider et en regardant le PFE j'ai dit il hors de question de valider ce jeu car avec 6,7% pour Bordeaux 34,3% pour le N et 59% pour Angers je vais me faire incendier j'ai envoyé par mail le jeu pour voir la réaction des membres et ça n'a pas trainé le premier " Le Malouin " m'a demandé c'est quoi cette répartition sur Bordeaux et après " Benj " il m'a demandé ou était la caméra caché ou si j'avais fumé ou prit de la drogue Laughing  
Tout ça pour dire que son jeu c'est un méchant coup de chance il pourra le refaire 1000 fois sans rien avoir.
Après connait il parfaitement le logiciel & a t'il regardé les répartitions j'en doute.

MAINTENANT tournons la page David à donné une formule avec :

1D 6T nous avons 17,15 % de toucher le 7 pour une mise de 250 € ( pour 500 € c'est 34,29% ) si le double est faux nous touchons le 6 ( voir plusieurs fois )

1B 1D 6T
nous avons 51,44 % de toucher le 7 pour une mise de 250 € MAIS NOUS POURRIONS FAIRE 2 JEUX si le double est faux nous touchons le 6 ( voir plusieurs fois )

C'est à vous tous de décider en votant sur les 4 propositions de jeux
Voici le lien
https://teamseven7.forumactif.org/t204-formule-du-jeu
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par Le malouin Mer 20 Avr - 11:36

Voter!
La 2eme car depuis lontemps il devait y avoir un classement d'effectuer. ..
Et voir avec la team comment procéder
Quel joueur etc...

Le malouin

Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par chichinou Mer 20 Avr - 12:09

Bonjour,
C'est clair on est mercredi , 5 votes de comptabilisé sur une trentaine de membres .... et un 7 qui approche dans deux jours ...

chichinou

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pronos du groupe ou joueur désigné  Empty Re: Les pronos du groupe ou joueur désigné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum