SEVEN 7TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'avenir du 7

2 participants

Aller en bas

L'avenir du 7 Empty L'avenir du 7

Message par Admin Lun 9 Mar - 8:57

Tout le monde est pareil plus nous gagnons plus nous en voulons mais le but final c'est le gros gain au 14 et pour arriver à toucher ce 14 il faut du budget et surtout de la chance car c'est du N-1 et nous ne pouvons pas faire des miracles !.

Vous me connaissez tous je suis plutôt partageur et réglo quand nous avons touchés notre 14 c'était le dimanche 8 février certains joueurs avaient le chèque dès le jeudi ou vendredi.

Je sais la vie est difficile pour certains et si nous pouvions l'améliorer par un gros pactole je serais très heureux pour le groupe.

Revenons au 7 c'est un moyen de gagner rapidement de l'argent pour attaquer les 14 il est certain qu'il y a des 7 qui ne paient pas mais il faut les cibler.

Donc si nous faisons 2 groupes pour le 7 le gros groupe s'engage à aider l'autre dans les paris en jouant avec eux.

C'est bien beau de faire ce groupe je ne suis pas contre mais aurons nous toujours autant de mise si nous nous ratons sur 1 ou 2 grilles ( faute sur un double ou grille qui ne paie pas ).

Voilà ce que j'avais à dire maintenant à vous de voir
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty Re: L'avenir du 7

Message par Invité Lun 9 Mar - 12:38

Moi vous savez tous ce que j'en pense, je ne vais plus me réexpliquer 10 000 fois, ceux qui comprennent rien tanpis pour eux.
Marre de faire du social sans arrêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty Re: L'avenir du 7

Message par Invité Lun 9 Mar - 17:21

bonjour,

je suis peut-etre bête mais pourquoi vouloir refaire encore un groupe ? si certains misent 100 cela ne me dérange pas puisque l'on joue la methode de shigeno, et au prorata, non ? a trop vouloir s'eparpiller.....

de plus il ne faut pas oublier que si des 7 paieront, d'autres non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty Re: L'avenir du 7

Message par Invité Lun 9 Mar - 17:39

Tout à fait Naruto mais Bruno nous rabaisse les mises car il a peur que ceux qui mises 10-20 ramassent des miettes par rapport aux gros miseurs, il cherche à équlibrer mais bon à la base on était tous d'accord sur le principe du prorata ca veut dire ce que ca veut dire.
Et en cas de défaite les gros miseurs l'ont plus dans le C** que les "petits".
Bruno est un mec super mais il fait trop de "social", c'est son défaut Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty Re: L'avenir du 7

Message par Admin Lun 9 Mar - 18:37

attention il faut 900 € pour faire 2 jeux à 5D 2T et comment fait on si nous dépassons la somme moi je veux bien plus il y a de mise plus nous serons haut dans le %.
Comme ça marche nous serons vite au dessus des 900 € voir 1000
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty L'AVENIR DU 7

Message par Mortimer Lun 9 Mar - 19:36

Bonsoir
Jouer au prorata, c'est bien aussi
pour ce qui est du jeu à shigeno, lorsque l'on décidait de faire les 2 jeux à " 900€ " je ne me souviens pas d'avoir vu la mise complète des 900€ et, de l'avoir fait souvent.
si dépassement important des mises, faire peut-être un 3èmè jeu, mais je ne pense pas que l'on réunisse la somme à chaque fois en dehors du noyau.
Mortimer
Mortimer

Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 80
Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty Re: L'avenir du 7

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:40

Nan 800 voire 850 Max et pas de 3eme jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty Re: L'avenir du 7

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:50

Oui déjà faut les réunir les 900 comme tu dis et après on verra comment repartir avec le noyau principal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du 7 Empty Re: L'avenir du 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum