SEVEN 7TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La saison 2015 / 2016

3 participants

Aller en bas

La saison 2015 / 2016 Empty La saison 2015 / 2016

Message par Admin Dim 17 Mai - 9:56

Comment voyez vous la saison prochaine

1 ) Seras tu des nôtres la saison 2015 / 2016
2 ) le LF 7
3 ) le LF 14
4 ) le nombre de joueurs
5 ) les formules de jeux

C'est tous ensembles que nous avancerons
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La saison 2015 / 2016 Empty Re: La saison 2015 / 2016

Message par Invité Dim 17 Mai - 12:53

Hello!!

1/ Oui
2/ Oui  20E par jeux et plus si + de gains
3/ Oui mais aprés les gains LF7 sinon non pas assez de budget
4/ 20 personnes pour le 7 MAX à mon avis, motivés qui répondent au sondages et présent pour les jeux.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
5/ 5T pas de base et tripler les favoris en fin de saison ( moi récemment fenerbace / liverpool / Barça m'ont pinés)
OU 1B 1D 5T

Précision: mes réponses ne concernent que les LF7 (20 personnes max) pour le 14 on peut être plus nombreux et bien sur le dernier mot ce sera toi qui l'aura Bruno.

Ce qui ferai 10E par personnes (pas cher) 200E par jeu, et si 20E par personnes 2 jeux à 200E / en 5T en couvrant les favoris y'a moyen de toucher bien dans la saison.

- Ce qui serai bien aussi c'est que tous les joueurs donnent leurs pronos (sous forme 4 Doubles par exemple), et on pourrai imaginer les intégrer dans un filtrage ensemble.... j'ai personnellement une bonne idée du filtrage à ce niveau la et en plus ça filtre bien et ca intéresse les membres.


Dernière édition par louik83 le Mar 19 Mai - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison 2015 / 2016 Empty Re: La saison 2015 / 2016

Message par Invité Dim 17 Mai - 23:00

bonsoir


1 ) oui
2 ) le LF 7 50 voir + si gains
3 ) a voir
4 ) le nombre de joueurs ?  bruno c'est ton groupe donc a toi de décider mais, trop de joueurs qui ne misent jamais ne sert a rien et en + trop de zizanie
5 ) a decider une fois le groupe formé et ne pas changer constamment de formule voila mon humble avis

pour ma part j'ai trouve qu'il y a eu beaucoup de probleme cette saison et personnellement cela  m'a pas mal agacée. j'ai 47 ans et pas envie de me trouver impliquée dans des histoires à la con ou a devoir prendre partie Evil or Very Mad Mad


Dernière édition par naruto68 le Ven 22 Mai - 17:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison 2015 / 2016 Empty Re: La saison 2015 / 2016

Message par Le malouin Lun 18 Mai - 21:25

Salut,

1) Oui
2) oui mise dans les 20€ par mise à voir le jeu etc...
3) oui à voir si des jeux encore une fois!!!
4) la je voudrait me permettre de dire que sa sert à rien des 50 ou 100 personnes, des gens qui mises qui savent pas grands choses juste histoire de gagné sur le dos de se qui pronostiquent sa devient chiant pour ma part après c'est pas méchant.
C'est pareil on peut pas tout cocher tout le temps après sa devrait etre un concour entre parenthèse de se qui donne les meilleurs pronos etc... faire un classements des membres entres baseurs et le reste car sa part dans tout les sens souvent et pas assez aprofondit après on se plaint de perdre ou on se barre du jour au lendemain comme beaucoup aparament malheureusement après on n'a rien sans rien donc faut savoir je vous laisse réfléchir à tous sa......!!!!!Merci
5) Je pense que chaque jeu peut avoir sa combi, après je pense que sa sera les mises donné qui départagera la combi. Mais en 2D.5T c'est pas mal ( un peu cher ) ou 1B.1D.4T.( faut pas toujour joué les favori voir meme en couvrir). C'est toujours pareil faut que sa paye un min donc bien selectionné les grilles avant et de voir et parler ensemble des jeux et non à la dernière min comme souvent malheuresement comme cette année.
** une autre parenthèse s'y possible prévenir la veille si jeu ou non pour bien etre au courant des jeu si validé ou faire solo, Merci.

Un grand merci à toi bruno pour tout je voulais le rapeller en ésperant des gains au plus vite.....
A+ le malouin

Le malouin

Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La saison 2015 / 2016 Empty Re: La saison 2015 / 2016

Message par Le malouin Lun 18 Mai - 21:32

Le malouin a écrit:Salut,

1) Oui
2) oui mise dans les 20€ par mise à voir le jeu etc...
3) oui à voir si des jeux encore une fois!!!
4) la je voudrait me permettre de dire que sa sert à rien des 50 ou 100 personnes, des gens qui mises qui savent pas grands choses juste histoire de gagné sur le dos de se qui pronostiquent sa devient chiant pour ma part après c'est pas méchant.
C'est pareil on peut pas tout cocher tout le temps après sa devrait etre un concour entre parenthèse de se qui donne les meilleurs pronos etc... faire un classements des membres entres baseurs et le reste car sa part dans tout les sens souvent et pas assez aprofondit après on se plaint de perdre ou on se barre du jour au lendemain comme beaucoup aparament malheureusement après on n'a rien sans rien donc faut savoir je vous laisse réfléchir à tous sa......!!!!!Merci
- Pour ma part il faudrait des gens (environs 20 dans la team) motivés et qui participent aux débats, aux pronos ET QUI MISE!!etc...
5) Je pense que chaque jeu peut avoir sa combi, après je pense que sa sera les mises donné qui départagera la combi. Mais en 2D.5T c'est pas mal ( un peu cher ) ou 1B.1D.4T.( faut pas toujour joué les favori voir meme en couvrir). C'est toujours pareil faut que sa paye un min donc bien selectionné les grilles avant et de voir et parler ensemble des jeux et non  à la dernière min comme souvent malheuresement comme cette année.
** une autre parenthèse s'y possible prévenir la veille si jeu ou non pour bien etre au courant des jeu si validé ou faire solo, Merci.

Un grand merci à toi bruno pour tout je voulais le rapeller en ésperant des gains au plus vite.....
A+ le malouin

Le malouin

Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La saison 2015 / 2016 Empty Saison 2015 / 2016

Message par Mortimer Mar 19 Mai - 15:02

Salut Bruno

1 ) Oui
2 ) Oui 30€ voir 40 / 50€ selon budget et plus si gains.
3 ) A voir selon les résultats des LF 7, sinon oui si gains. pas une priorité au départ.
4 ) C'est ton groupe Bruno, mais je pense que 20 personnes maximum serait bien.
5 ) C'est à décider avec le groupe qui sera formé.
    Pour ma part le choix de 1B 1D 5T est bien.
    Le 2D 5T est bien aussi mais plus cher.
     A voir avec le nombre de jeux par LF7.
    Je pense qu'il serait bien d'établir rapidement une fois le groupe formé, la ou les stratégie (s) de jeu ainsi que du nombre de jeux par LF7. Et de s'y tenir le plus possible si la méthode est bonne.
    De concerter le groupe pour tout changement  ( nouvelle stratégie, nouvelle idée, etc... ) .
    De demander à chaque joueur du groupe de faire son pronostic et de le poster. ce serait bien d'élaborer la où les grilles ensemble.
   
     Enfin MERCI Bruno pour ce que tu fais pour nous. Je te souhaite ainsi qu'au groupe bonne réussite et bons gains.
Mortimer
Mortimer

Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 80
Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La saison 2015 / 2016 Empty Re: La saison 2015 / 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum