SEVEN 7TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La sélection des joueurs pour le 7

2 participants

Aller en bas

Comment sélectionner les joueur pour faire le LF 7

La sélection des joueurs pour le 7 Vote_lcap33%La sélection des joueurs pour le 7 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La sélection des joueurs pour le 7 Vote_lcap67%La sélection des joueurs pour le 7 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

La sélection des joueurs pour le 7 Empty La sélection des joueurs pour le 7

Message par Admin Lun 22 Juin - 11:37

Bonjour à Laurence & à tous

Ce petit sondage pour savoir comment nous allons faire la sélection des membres pour faire le 7.
Car je veux que pour la saison 2015/2016 tout le monde participe dans l'élaboration des LF7

Il y a 2 solutions soit:
1) faire un petit concours de pronos la semaine d'avant pour sélectionner le ou les joueurs ( 2 ou 3 selon les mises ) pour la semaine d'après.
2) faire un tirage au sort ( par moi même ) pour sélectionner le ou les joueurs ( 2 ou 3 selon les mises ).

Si nous nous basons sur la solution N°1 toutes les semaines nous repartirons à zéro c'est à dire qu'une personne pourra faire 2 LF7 à suivre ou +.

Si nous nous basons sur la solution N°2 les personnes qualifiées ne seront pas dans le chapeau pour la semaine d'après ( il y aura donc un roulement ).

LE JEU

A ) Tout d'abord les gains seront au prorata
B ) Tous les joueurs seront au même niveau pour faire la grille c'est à dire le même droit dans le jeu entre celui qui jouera 5€, 10€, 50€ ou plus.
C ) La clôture des mises se fera la veille à 20H00 et sera divisées par 2 ou 3 selon le montant des enjeux.
D ) Nous partirons sur 1 Base 1 Double 5 Triples SI nous partons sur la solution N°2 ET sI il y a beaucoup de mise environ 600 € il y aura 3 jeux donc 3 joueurs qui feront chacun une grille 1B 1D 5T MAIS en aucun cas il y aura 3 fois la même base (2 max).
E ) Pour les préférences nous partirons sur le même principe qui nous a fait toucher plusieurs LF7 à suivre.

Le LF7 c'est un moyen de gagner rapidement des € pour ensuite faire un gros LF14 sur une grosse cagnotte d'au moins 1 000 000 d'€.

Voilà maintenant à vous de laisser votre sentiment sur le forum.

JE COMPTE SUR VOUS . . . !.
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 62
Localisation : Bruz ( 35 )

https://teamseven7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La sélection des joueurs pour le 7 Empty Re: La sélection des joueurs pour le 7

Message par Le malouin Lun 29 Juin - 18:04

Salut à tous,

Moi j'ai voté au classement comme j'aurais bien voulu que ça se fasse auparavant sur le LF14 aussi.

Sauf le premier biensûr pour départager au tirage au sort mais après au classement comme tu dit les 3 premiers meilleurs pronostiqueurs.

Comme sa je trouve que nos pronos serve à quelques choses et pas comme avant ou les jeux n'avaient rien à voir avec les pronos.

Voilà bonne vacances à ceux qu'en ont à la prochaine!!

Le malouin

Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La sélection des joueurs pour le 7 Empty Re: La sélection des joueurs pour le 7

Message par Invité Mer 8 Juil - 17:29

Y'a que 3 membres dans la team 7 qui ont votés?? ?? ca fait pas riche....... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sélection des joueurs pour le 7 Empty Re: La sélection des joueurs pour le 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum